VizEat, mangez chez l’habitant partout dans le monde

VizEat Dinner .

Depuis Pékin Express à la télé, je sais pas vous, mais moi quand que je pars en voyage quelque part, je revois toujours les scènes où ils partagent des repas avec les habitants et découvrent tellement plus que de simples plats. Et je me dis toujours « Ah ce serait bien quand même, de connaître quelqu’un ici pour découvrir les recettes typiques et les choses à voir ! ».

Et bien je suis ravie de vous dire que c’est maintenant possible !

                        vizeat_logo

 

Vous pouvez Rejoindre VizEat, une communauté en ligne qui invite ou s’invite à manger partout dans le monde. Je trouve géniale l’idée de pouvoir partager un repas typique avec des gens qui aiment échanger et découvrir! Si vous aimez votre région, vous pouvez proposer des repas (apéro, goûter, brunch, dîner…) pour faire découvrir et aimer vos spécialités en devant hôte.

.

                   vous pouvez DEVENIR hOTE ou INVITE

.VizEat

.

On revient à l’essentiel et ça fait du bien: le partage, l’échange, les bons moments et la découverte, tout en se régalant. Pour les modalités, c’est plutôt facile: inscription gratuite, l’hôte reçoit 100% du prix des repas qu’il organise, réservations faciles…

 .

Un peu difficile d’inviter pour l’instant dans mon petit appartement… Mais il me tarde qu’une chose, c’est de partir en vacances pour tester le concept !! Je rêve du thé à Bangkok mais bon il va falloir attendre un peu pour aller si loin.. En attendant j’irais bien dîner à Rome chez Benny et Bulla qui ont l’air au top!

                  pour en savoir plus: > VizEat le site <

 

Ido's Tea Time in Bangkok

2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire