Rochers coco banane sans sucres

Rocher coco banane sans sucres

Les rochers coco, vous connaissez? Vous les appelez peut-être congolais. Personnellement, je pourrais en manger des tonnes! J’adore cette petite pâtisserie un peu croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur et ce goût de noix de coco! C’est vraiment trop bon mais pour la ligne… c’est pas le top. Je voulais donc faire une recette de rocher coco plus légère à déguster quand on a une petite fringale mais sans culpabiliser. J’ai donc remplacé le sucre par de la banane et ça donne ces délicieux rochers coco banane sans sucres!

Enfin, si cette recette vous plaît, vous allez sûrement aimer ces litchis enrobés de noix de coco!

Rochers coco banane sans sucres

  • 100 g de noix de coco râpée
  • 100 g de banane
  • 1 œuf

 

1. Commencez par préchauffer le four à 130°C (th.4).

2. Ensuite, mixez la banane et la noix de coco, ajoutez l’œuf et mixez une dernière fois.

3. A l’aide d’une cuillère ou à la main, formez des petits boules de pâte et déposez les sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

4. Enfin, enfournez pour 30 minutes puis laissez tiédir à la sortie du four avant de déguster.

Rocher coco banane sans sucres

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